Madagascar : A Sept sur la RN7 ...

Publié le par levoyagedeludivine

Toutes mes photos de notre périple se trouvent sur mon blog dans "Mes Photos" .... " A 7 sur la RN7" ...

 

 

 

 

MADAGASCAR ... en quelques mots...

capitale : Antananarivo (dit Tana)

superficie: 587040 km carré

population (2010): 21 281 844 habitants

densité : 36,25 habitants

langue officielle : malgache, française

Ancienne colonie française - indépendante en 1960

Monnaie: ariary

espérance de vie: 55-60ans

 

001 - A 7 sur la RN7...

 

                                                                                           "SOAVA DIA...."

 

 

Super périple à 7 !!

Que de bons souvenirs...

Madagascar est un pays très pauvre mais tellement riche par sa beauté et diversité de paysages, par sa richesse culturelle, et surtout par son accueil si chaleureux ... toujours le sourire!!

Chacun aurait beaucoup à apprendre de ce voyage, de ce pays, de cette population...

 

La suite des photos dans "Mes Photos" .... " A 7 sur la RN7" ...

 

 

 

 

Ma pensée du jour : "On est heureux, Nationale 7" (Charles Trenet) 

 

 

 

 

Na' r trouv pour de nouvelles aventures !


 

Ludivine

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article